ERRATUM ! La Section Body Boxe Thaï a été omise dans le ASMR de rentrée, ci-dessous le texte de la section et encore toutes nos excuses à Séverine

23
Août

Body boxe thaï : N'ayez pas de peur de prendre des coups ni de ressortir amoché, il n'est pas question de se battre ici ! En effet, le nom de la pratique fait référence à la boxe thaïlandaise, dont les mouvements servent de base à ce cours de cardio-training. Guidé par un instructeur diplômé d'état, tous les groupes musculaires sont sollicités en usant de coups de poing, pied ou genou (dans le vide) et en maintenant des postures dynamiques au rythme d'une musique entraînante. Des phases d'échauffement en début de séance et de retour au calme à la fin de la pratique sont bien sûr prévues. Parfois, nous faisons aussi quelques minutes de grainage et d'abdominaux histoire de nous achever, heu… de nous muscler encore un peu.

Après une première année satisfaisante, la section a toutefois besoin de nouveaux adhérents pour pouvoir perdurer. Si ce sport vous intéresse pour la rentrée prochaine, merci de vous faire connaître auprès de Séverine Favier (s.favier@agglo-rennesmetropole.fr ou poste 304202).

 

Horaires : Lundi de 18h30 à 19h30

Lieu : Gymnase André Chedid

Cotisation : 50€